Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/8/d650227900/htdocs/clickandbuilds/QuentinLafargueSiteOfficiel/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2364

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/8/d650227900/htdocs/clickandbuilds/QuentinLafargueSiteOfficiel/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2368

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/8/d650227900/htdocs/clickandbuilds/QuentinLafargueSiteOfficiel/wp-content/plugins/revslider/includes/output.class.php on line 3169

Warning: session_start(): Cannot start session when headers already sent in /homepages/8/d650227900/htdocs/clickandbuilds/QuentinLafargueSiteOfficiel/wp-content/plugins/export-plugins-and-templates/export-plugins-templates.php on line 157
Site Officiel - Quentin Lafargue - Un nouveau partenariat de prestige
aucun commentaire pour l'instant

Un nouveau partenariat de prestige

Tu rejoins la mythique marque française Le Coq Sportif, l’année des 100 ans du maillot jaune. Qu’est-ce que cela symbolise pour toi ?
Quentin Lafargue : Le Coq Sportif est une marque référence dans le milieu du sport, et peut être encore plus dans celui du vélo avec l'ensemble des maillots distinctifs du Tour de France. Le maillot jaune est un vrai symbole du cyclisme et c'est cool que le partenariat puisse débuter avec cet événement.  
Comment s'est fait le rapprochement entre la marque et toi ? 
QL : Au lendemain des Championnats du Monde, avec mon équipe, nous avons pris contact avec différentes marques. Le Coq Sportif est vite devenu une priorité pour nous, car au delà de la marque en elle même, c'est un état d'esprit et des valeurs communes qui nous ont rapprochés. Nous avons rencontré les dirigeants et les discussions ont commencé rapidement pour aboutir à ce beau partenariat.
Que recherches-tu avec ce partenariat ?
QL : Être associé en tant qu'ambassadeur à une marque comme Le Coq Sportif est une vraie reconnaissance dans le milieu du sport. Je suis très heureux d'intégrer le collectif d'athlètes que la marque accompagne. Je vais très vite avoir l'occasion d'échanger avec de nombreux athlètes et surtout de bénéficier de leur soutien! 
Du côté de la marque, qu’est-ce qui leur a donné envie de t’accompagner et de t’offrir un rôle d’ambassadeur ?
QL : Difficile de répondre à leur place, mais j'imagine que nous nous entendons sur notre vision de la performance et du sport en France. Ils accompagnent déjà le cyclisme sur route sur le Tour et d'autres épreuves. J'ai vu récemment qu'une jeune athlète de BMX, Axelle Etienne, les avait également rejoints. Un pistard dans l'équipe complète un peu plus leur Team dans les différentes disciplines du cyclisme.
Aura-t-on le plaisir de te voir porter leurs tenues lors de tes prochaines compétitions? Par exemple pour les championnats de France mi août ?
QL : Pour l'instant, le partenariat est surtout un partenariat "Lifestyle". Je vais donc porter la marque lors de toutes mes apparitions en dehors du vélo. Pour ce qui est de mon équipement en compétition, je dois respecter les engagements que j'ai avec d'autres partenaires qui doivent apparaître sur mon maillot. Les Championnats de France arrivent trop tôt et ne nous laissent pas le temps de confectionner une nouvelle maquette à temps.